+1.855.462.4672 info@agoracorp.ca

Chers conseillers

Si vous lisez ceci, c’est parce que vous pensez que nous sommes probablement sur la même longueur d’onde concernant beaucoup de choses qui doivent changer.​

 

Vous avez raison. Nous le sommes.​

 

Nous avons créé l’Agora parce que, en tant que vétérans chevronnés de la gestion de patrimoine, nous nous sommes posé une question importante : « Et si nous recommencions à zéro ? » Comment voudriez-vous travailler ? Et travailler mieux ?

 

Faites défiler la page et dites-nous si nous avons trouvé les bonnes réponses.

“Si je pouvais transformer ma façon de travailler, je …”

Réduire le temps que je passe à gérer des exigences réglementaires de plus en plus contraignantes.

Que j’apporte à tous mes clients.

Personnaliser chaque compte selon les préférences de mon client et gérer tous les comptes avec une personnalisation de masse

Automatiser le traitement, de l’accueil du client au rééquilibrage automatique du portefeuille. J’ai besoin d’une paire de mains expertes en informatique.

Élargir ma clientèle, car je peux désormais prospecter de manière rentable de nouveaux investisseurs semi-financiers avides de mes conseils.

Faire évoluer mon cabinet plus rapidement en concentrant mes nouvelles recrues sur les relations avec les clients plutôt que sur des mois et des mois de formation à la paperasserie sur les noms de clients.

Faire en sorte que chaque client ait l’impression d’être mon client le plus important.

Pourquoi devrais-je utiliser l’Agora ?

Vous devriez utiliser Agora si vous pensez qu’offrir une solution technologique intégrée vous donnera un avantage et aura un impact sur vos résultats.​

Vous devriez le faire si vous pensez que la meilleure façon d’avancer est de se concentrer sur l’approfondissement des relations existantes et l’acquisition de nouveaux clients.

Vous devriez le faire si vous pensez que l’avenir de la gestion de patrimoine passe par le numérique humain.

Attendez, qu’est-ce que le numérique humain ? Lisez la suite.

Pourquoi devrais-je utiliser l’Agora ?

C’est la réponse à une autre question que nous nous sommes posée : Et si les humains et les ordinateurs collaboraient ?

le mieux : améliorer la vie financière de vos clients grâce à vos connaissances humaines et à votre sens de l’investissement.

Ontario Securities Commission