+1.855.462.4672 info@agoracorp.ca

Jeff Thorsteinson

Chef de la gestion des pratiques, Canada

Développement commercial pour l’Est et l’Ouest du Canada

« Lorsque les conseillers ont la liberté de se concentrer sur leurs objectifs, leurs résultats peuvent changer la vie. »

Jeff comprend les défis auxquels sont confrontés les conseillers et les courtiers indépendants qui s’efforcent de concurrencer les grandes institutions financières. En même temps, ils doivent faire face à une réforme réglementaire accrue et à une technologie en constante évolution. Les attentes des clients continuent d’augmenter, car ils recherchent plus de valeur à moindre coût. Cela crée un environnement dans lequel il est difficile pour les conseillers de savoir où se concentrer – et encore moins d’avoir le temps de se concentrer sur le développement de leur pratique. C’est dans ce contexte que Jeff intervient-c’est là qu’il s’épanouit, en aidant les conseillers à obtenir des résultats !

DYNAMISEZ VOTRE CABINET GRÂCE AU PROGRAMME DE CONSEILLER EN ENTREPRISE

ÉCONOMISEZ DES MILLIERS D’HEURES ET ACCÉLÉREZ LE SUCCÈS DE VOTRE CABINET

Jeff a travaillé avec des milliers de conseillers et a animé d’innombrables ateliers. Il a tout vu : des cabinets novices très inefficaces aux family offices de classe mondiale. En travaillant côte à côte avec les conseillers, Jeff apporte de la clarté et fournit des solutions pour réussir. Il aide systématiquement les conseillers à être plus efficaces. Des choses étonnantes se produisent lors de ses sessions. Jeff aime les appeler des percées, des moments « aha » ou cette « chose » que les conseillers cherchaient sans succès.

En travaillant ensemble, Jeff vous aidera à obtenir des résultats en :

  • Définir et articuler votre proposition de valeur
  • Systématiser votre pratique et mettre en œuvre des solutions technologiques
  • Réduire les tâches administratives et les risques de problèmes de conformité.
  • Créer des stratégies d’investissement efficaces et efficientes
  • Saisir de nouvelles opportunités : nouveaux clients, augmentation des actifs, augmentation des revenus et amélioration de la rentabilité.
  • Améliorer le service et la satisfaction des clients
  • Créer davantage de références
  • Atteindre un équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Si vous recherchez plus de discipline et de succès dans votre pratique, RÉSERVEZ UNE RÉUNION DE DÉCOUVERTE avec Jeff en envoyant un courriel à Jeff@AgoraCorp.ca

www.mfda.ca

Ontario Securities Commission