S'approprier l'avenir - à votre façon
Agora a conçu une série d’avantages concurrentiels destinés à stimuler la croissance de votre entreprise.
- Plongez dans un monde d’efficacité avec nos comptes rentables, stratégiquement conçus pour vous faire gagner du temps grâce à une consolidation simplifiée des avoirs des clients.
- Explorez une gamme variée de solutions gérées par des gestionnaires de portefeuille indépendants qui utilisent certains des fonds les mieux cotés au Canada.
- Mettez à profit la puissance d’un processus d’accueil entièrement numérisé – le tout accessible de façon transparente par l’entremise d’un portail conseiller/client à la fine pointe de la technologie.
Bienvenue chez Agora, où l’innovation rencontre la simplicité, permettant à votre pratique de prospérer.
L'avantage Agora
Nous pensons qu’il est essentiel que la technologie utilisée par les conseillers financiers soit en phase avec votre façon de travailler. Nous l’avons compris et avons réagi en créant une plate-forme entièrement nouvelle.
Modernisez l’expérience de vos clients
- Intégration numérique de bout en bout
- Portail client, coffre-fort de documents sécurisés, fonctionnalité de type « chat ».
- Consolidation des relevés numériques
Améliorer la productivité
- Questionnaire intégré sur le profil de risque
- Portail intuitif du conseiller
Rationaliser l’administration
- Ouverture d’un compte en quelques minutes
- Le processus numérique guidé minimise les erreurs
- Transfert en 3 clics
Intégrer la gestion des investissements
- Solutions gérées élaborées par des consultants indépendants
- Possibilité de créer des solutions gérées personnalisées
- Rééquilibrage automatique
Quatre changements cruciaux
Consolidation des comptes clients :
Gérez efficacement les actifs de vos clients par le biais d’un seul compte intermédiaire à frais honoraires. Dites adieu à gérer plusieurs compagnies de fonds et profitez de la commodité d’un service client consolidé, de capacités de consultation de rapports et de gestion des investissements, le tout en un seul endroit. Cela permet non seulement d’avoir une vue consolidée du client, mais aussi de gagner du temps. Le passage à la rémunération sur base d’honoraires peut générer 15 à 40 % de revenus supplémentaires.
Plate-forme de gestion d’actifs clé en main (TAMP) :
Découvrez pourquoi tous les principaux ‘’RIA’’ (Registered Independent Advisors) aux États-Unis utilisent les TAMP pour dynamiser leurs pratiques. Cette nouvelle plateforme fournit les outils dont vous avez besoin pour accéder à des solutions de gestion diversifiées, créées par des gestionnaires de portefeuille indépendants à l’aide de certains des meilleurs fonds communs de placement au Canada et adaptées aux objectifs et au profil de risque de vos clients. Chaque solution comprend un rééquilibrage régulier afin de maintenir l’alignement avec la tolérance au risque choisie. Tirez parti des solutions gérées et libérez-vous de la tâche fastidieuse que représentent le suivi et le traitement continus de multiples opérations de rééquilibrage.
Technologie de pointe :
Le portail innovant des conseillers d’Agora offre une intégration numérique transparente et rassemble des documents à signer électroniquement sur le portail. Avec les solutions gérées, vous pouvez acheter plusieurs fonds en une seule transaction grâce à la livraison automatisée des informations sur les fonds avant la transaction. pour toutes les solutions gérées. Grâce à une interface intuitive, le portail offre aux clients une vue unique, sécurisée et consolidée de tous les avoirs, couplée à une fonctionnalité de type « chat » pour une communication simplifiée.
Bienvenue dans un monde où la technologie rencontre la précision, améliorant chaque facette de votre parcours de conseiller.
Un soutien complet en matière de conformité :
Notre assistance en matière de conformité vous permet de répondre sans difficulté aux exigences réglementaires. La documentation connaissance du client (CDC) intégrée et l’évaluation du risque client font partie intégrante du système. Restez en phase avec les obligations de connaissance des produits (CDP) pour les solutions gérées grâce à un ensemble complet de rapports trimestriels, ce qui vous permet de rester informé et conforme sans perdre une miette.
Si vous vous sentez concerné, discutons-en :
MARK PROBYN – Chef de région, Ontario et Ouest du Canada, (204) 290-6656 (mprobyn@agoracorp.ca)
XAVIER MERCIER – Chef de région, Québec et Maritimes, (613) 933-0758 (xmercier@agoracorp.ca)