+1.855.462.4672 info@agoracorp.ca

Paul C. Morford

Chair, Agora Dealer Services Corp.

La vaste expérience de Paul dans les services financiers s’étend sur plus de 30 ans. Il a travaillé avec des cadres supérieurs de tous les départements et a dirigé la refonte d’organisations dans tous les domaines, de l’administration à la conformité, en passant par l’éducation, la gestion des risques, la planification successorale et la croissance nationale. Grâce à sa vaste expérience en tant que propriétaire, membre de la haute direction et consultant, il a travaillé en étroite collaboration avec des équipes de direction et des conseillers pour transformer des entreprises régionales en organisations nationales.

Avant de fonder Agora en 2018, Paul était co-PDG et cofondateur, d’une entreprise basée à Toronto qui déployait une technologie de pointe, notamment une suite de systèmes de back-office et de front-office dans une concession dont elle était propriétaire. Cette entreprise s’est spécialisée dans le comblement des lacunes de la chaîne d’approvisionnement des fonds communs de placement afin de moderniser la façon dont les services financiers sont offerts au marché de la masse aisée au Canada.

Aujourd’hui, l’expérience de Paul dans la direction de l’innovation, de la planification stratégique et des opérations a permis à Agora de devenir l’entreprise de choix pour les courtiers et les conseillers indépendants. Agora permet aux conseillers de concurrencer efficacement les grandes entreprises et de répondre aux exigences réglementaires en constante évolution tout en agissant dans le meilleur intérêt de leurs clients.

Paul est diplômé de la faculté de droit de l’Université de Victoria. Il a été stagiaire à la Cour suprême de la Colombie-Britannique et a été admis au barreau en 1990. Il a été conférencier invité à l’Université de la Colombie-Britannique en droit du sport et de la négligence pendant plusieurs années.

Ontario Securities Commission