+1.855.462.4672 info@agoracorp.ca
Décoder les déclarations des clients
février 21, 2024

Les conseillers nous posent souvent des questions sur les détails des solutions gérées et sur la manière d’identifier les différents types de frais sur les relevés de compte des clients. Les réponses sont simples, une fois que l’on sait ce que l’on cherche.

Que vos clients investissent dans la série Tempo, la série Indépendante ou toute autre série disponible, les Solutions gérées seront identifiées comme un portefeuille et le niveau de risque. Voici un exemple du type d’information que vous recherchez.

CELI AGRP XXXXXPT
Portefeuille équilibré
Propriétaire : XXX XXXXX
Successeur : XXXX XXXXX

Lorsque vous recherchez des informations sur les frais, il est important de noter que les étiquettes affichées peuvent sembler identiques ; cependant, ce qu’elles représentent est légèrement différent pour les comptes Prime par rapport à Prime Plus.

Prime (Nominee)

FRAIS DE SERVICE – Il s’agit des frais de conseil, basés sur les détails des frais que vous avez définis pour chaque compte.

FRAIS ANNUELS DE COMPTE – Il s’agit des frais annuels de compte de 12,00 $, facturés à raison de 6,00 $ tous les 6 mois.

Prime Plus (Solutions gérées)

FRAIS DE SERVICE – Il s’agit des frais de conseil, selon les détails des frais que vous avez établis pour chaque compte.

FRAIS ANNUELS DE COMPTE – Les frais de portefeuille de la solution gérée dans laquelle le compte est investi (par exemple Tempo Active 0,82) seront facturés mensuellement.

Nous avons pour mission d’aider les conseillers à répondre à toutes les questions des clients. Maintenant que nous avons démystifié le monde des relevés de compte client, faites-nous part de toute autre énigme que nous pourrions élucider pour vous ici, dans les Essentiels.