+1.855.462.4672 info@agoracorp.ca
Franchir le pas
22 février 2024

Alors que le mois de février s’achève et que la date limite de cotisation au RER approche, saisissez l’opportunité d’une journée supplémentaire. Les deux prochaines semaines sont l’occasion de renforcer les relations avec les clients, d’améliorer la productivité et d’ouvrir la voie à un succès continu.

Encouragez les clients existants et leur réseau à verser des cotisations tardives au RER. Bien que de nombreux clients contribuent régulièrement par le biais d’un CPA ou de réunions planifiées, il y a toujours ceux qui viennent frapper à la porte à la date limite. Identifiez les contributeurs potentiels, comme ceux qui reçoivent une prime de février juste à temps ou qui reviennent de vacances d’hiver. Identifiez les comptes RER qui n’ont pas fait l’objet d’investissements récents. Dressez une liste et commencez à composer le numéro.

Pendant que vous y êtes, gardez à l’esprit que tout le monde a un ami ou un collègue connu pour faire une course effrénée à la date limite. Demandez à être présenté. Cette année, vous disposez d’un jour supplémentaire pour les accueillir.

Soyez prêt à leur donner des informations sur les reçus fiscaux. Anticipez les questions de vos clients sur la date à laquelle ils recevront leur reçu fiscal après avoir alimenté leur RER. Impressionnez-les par votre préparation en ayant cette information à portée de main. Mémorisez les dates de disponibilité des reçus pour les cotisations effectuées en 2023 et dans les 60 premiers jours de cette année. Donnez-leur des indications claires sur l’endroit où ils peuvent accéder à leurs reçus, ce qui simplifiera le processus pour eux et vous permettra de travailler efficacement.

 

Saisissez la journée supplémentaire.