+1.855.462.4672 info@agoracorp.ca

La plateforme digitale de gestion de patrimoine pour l’industrie des fonds communs.

En tant que courtier intermédiaire, nous travaillons à transformer l’industrie.

Notre plateforme numérique permet aux professionels de la gestion de patrimoine de répondre:

– aux changements drastiques de l’industrie 

– à la concurrence accrue

Elle permet aussi l’améliorant de la qualité des conseils, y compris au niveau des marchés du masse et intermédiaire.

De l’expérience client à l’efficacité des flux de travail en passant par le support automatisé, Agora est un partenaire externe en technologie, l’exécution des transactions, la détention des actifs et le soutien administratif pour les courtiers en épargne collective et leurs conseillers. Nous offrons également des comptes de placement, des comptes à honoraires et d’autres solutions innovantes.

Agora 5-Star Wealth Tech Provider

Nous sommes fiers d’annoncer que

la plateforme numérique d’Agora

a remporté cette année le prix

5-Star Wealth Tech

Profitez de l’efficacité numérique

• Portail personnel sécuritaire
• Frais faciles à comprendre
• Aucuns frais de transfert
• Tous les comptes en un seul endroit
• Accès aux transactions électroniques
• Comptes à honoraires
• Consolidation des relevés
• Consolidations des feuillets fiscaux
• Processus d’adhésion électronique
• Signature électronique
• Relevés électroniques
• Transactions et transferts efficaces

Découvrez le summum de la technologie et du flux de travail

• Tous les avantages d’Agora Prime
• Accès à une gestion de portefeuille exclusive  
• Rééquilibrage automatique
• Accès à des fonds communs non-disponibles au détail
• Tarification échelonnée
• Portefeuilles modèles personnalisables
• Support aux ventes et à la gestion de la pratique

Concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux et externalisez l’infrastructure.
Réduisez considérablement vos coûts administratifs indirects.

Portail des conseillers

Par moyen de notre platforme, vous offrez à tous vos clients, une expérience à valeur ajouté en matière de gestion de patrimoine.  Grâce à des comptes de prête-nom, à des portefeuilles modèles et à un bureau virtuel sécurisé, des cabinets de toutes tailles peuvent profiter de notre plateforme. Consacrez moins de temps à la paperasse, à l’administration et à la conformité et plus de temps aux relations avec la clientèle.

Portail des courtiers

Simplifiez vos opérations tout en réduisant considérablement le temps consacré à l’administration. Nous offrons des alertes relatives à la connaissance du client, des portefeuilles modèles et un rééquilibrage automatique, des options de comptes à honoraires, des comptes de prête-nom à frais réduits ou sans frais, etc. Permettez à vos conseillers d’effectuer leurs opérations par voie électronique, sans erreur. Construisez des portefeuilles modèles ou utilisez nos portefeuilles modèles clé en main, qui investissent dans des fonds de tiers, afin d’améliorer le respect des exigences relatives à la connaissance du client et des futures exigences découlant de la réforme axée sur le client, ce qui réduira le volume des opérations.

Portail des clients

Offrez l’automatisation à vos clients afin de rendre l’ouverture des comptes plus simple et plus conviviale. Offrez-leur la possibilité de signer les documents et d’autoriser les opérations par voie électronique. Grâce au portail sécurisé, les clients peuvent communiquer directement avec leur conseiller, approuver leurs opérations et y conserver des documents.

Courtier chargé de comptes

Les comptes de prête-nom à frais réduits ou sans frais permettent de regrouper les comptes des clients en un seul endroit. Présentez les comptes de prête-nom aux clients, sans restriction, Agora ayant éliminé les frais de transfert sortant.

Portefeuilles modèles

L’Outil de Portefeuilles Modèles est une plateforme prête à l’emploi permettant aux conseillers d’exploiter un certain nombre de portefeuilles bénéficiant d’une supervision professionnelle, d’un rééquilibrage automatisé et d’un achat en un clic. Un processus facile à utiliser pour acheter des portefeuilles modèles est conçu pour gagner du temps, réduire les problèmes de conformité, améliorer les offres de gestion de patrimoine et introduire des comptes de prête-noms sans frais.

Programme Quantum

Les conseillers ne laissent rien à la chance – surtout pas le succès. Notre programme de gestion de la pratique mise sur vous sans relâche afin que vous deveniez un meilleur propriétaire d’entreprise, soucieux de maximiser ses revenus et de réduire ses coûts au minimum.

SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE

Grâce à sa souplesse, Agora est en mesure de répondre à vos besoins, peu importe si vous effectuez vos processus d’ouverture de compte et vos opérations de manière numérique ou sur support papier. Elle propose aussi des portefeuilles modèles. Visualisez et téléchargez nos formulaires PDF à remplir.

Services aux courtiers Agora

    Êtes-vous prêt à faire croître votre entreprise et à        faire fructifier le patrimoine de vos clients?

Services aux courtiers Agora

Ontario Securities Commission

+1.855.462.4672 info@agoracorp.ca
The digital wealth platform
for the mutual fund industry.

 

As an intermediary, we are enabling industry-wide transformation.

At an enterprise level, our digital platform enables wealth professionals to respond to dramatic industry changes and heightened competition by elevating the quality of advice and client value including at the mass and mid-market levels.

From customer experience to workflow efficiencies to advisor “robo-support,” Agora is an outsourced partner for technology, trade execution, custody and back-office support for mutual fund dealers and their advisors.  We also offer investment and fee-based accounts and other progressive solutions.

 

Agora 5-Star Wealth Tech Provider

We are proud to announce that

Agora’s digital platform

has won this year’s

5-Star Wealth Tech Provider

Take Advantage of Digital Efficiency

  • Secure personal portal (inc. 2FA security)
  • Easy-to-understand Platform fee
  • No Transfer-Out Fees
  • All Accounts in one place
  • Access to e-transactions
  • Fee-based accounts
  • Consolidated Statements
  • Consolidated Tax Statements
  • Paperless onboarding
  • E-signature
  • E-statements
  • Efficient Trading & Transfers

Experience the Ultimate in Technology & Workflow

  • All of the benefits of Agora prime
  • Access to exclusive professional portfolio overlay
  • Auto-rebalancing
  • Access mutual funds not available to retail channels
  • Tiered pricing
  • Customizable model portfolios
  • Sales and Practice Management Support

Focus on what you do best and outsource the infrastructure.
Dramatically reduce your administrative overhead.

Advisor Portal

Practices of all sizes benefit from our platform. Conducting business with nominee accounts, model portfolios and through a secure virtual workplace delivers a high-net-worth wealth management experience to all your clients. Spend less time on paperwork, administration and compliance and more time on client-facing activities.

Dealer Portal

Streamline dealer operations while dramatically reducing administrative time. KYC alerts, model portfolios and auto-rebalancing, fee-based account options, low-fee and no-fee nominee accounts and more. Get your advisors transacting electronically and with no errors. Build or use our third-party ready-to-go model portfolios, which invests in third-party funds, to simplify KYC process, meet upcoming client-focused reform requirements, and reduce trade administration volume.

Client Portal

Provide automation to your clients to make account opening effortless and client friendly. Offer e-signature for documents and trade authorization. Through a secure portal, clients have direct access to their advisor, approvals for transaction and complete document storage.

Carrying Dealer

No-fee, low-fee and fee-based account options. No Transfer-out fees.

Model Portfolios

The Model Portfolio Centre is a ready-to-go platform for advisors to leverage a number of portfolios that have professional oversight, automated rebalancing, and one-click purchasing. An easy-to-use process to purchase model portfolios is designed to save time, reduce compliance issues, improve wealth management offerings and introduce no-cost nominee accounts.

Quantum Program

Advisors don’t leave anything to chance – especially success. Our practice management program has an unrelenting focus on you to become better business owners with a focus on maximizing revenues and minimizing costs

Making it easy.

Agora provides flexibility to meet your needs, whether it’s digital or paper-based account opening and transactions. View and download our fillable PDF forms.

Agora Dealer Services Corp.

re you ready to scale your business and build more wealth?

Agora Dealer Services Corp.

Ontario Securities Commission